lundi 24 février 2014

De tout, un pneu #4 - suite et fin.

Jantes damoiselles et damoiseaux, c'est par ce billet que se termine cette série photo, inégale et, rétrospectivement, très amplement perfectible. Mais qui m'aura bien amusé.



Encore un grand merci à Pascal de m'avoir laissé m'amuser dans son atelier foutraque, encombré de merveilles, comme : 


On peut voir l'intégralité de la série en cliquant ICI. Merci beaucoup pour vos commentaires, remarques et encouragements, d'ici et d'ailleurs. En route vers de nouvelles aventures.


2 commentaires:

  1. Beaucoup aimé ces tours et détours entre pneus et vieux cœurs de métal arrêtés.
    J'ai jeté un coup d’œil par dessus mon épaule et je nous ai revus, mon camarade Mouche et moi il y a presque quarante ans, jouant dans le garage de son grand-père. Un de ces garages d'avant. Ne manquent que les odeurs si particulières de vieille ferraille et de graisse.

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci ! Cela m'a rappelé aussi des souvenirs juvéniles de ferrailles mystérieuses.

    RépondreSupprimer